Qui suis-je ?

Simplement Ophélie, j’ai l’envie sincère d’apporter un soutien complet à mes patients, par l’écoute active, mes soins magnétiques, ainsi que mes conseils en spiritualité. Mes dons de magnétiseur m’ont été transmis par filiation.
En combinant un apprentissage autodidacte assidue ; ainsi que des formations régulières auprès de magnétiseurs aguerris, tel que :

  • Monsieur Olivier THIERY à Sélestat (10 ans d’expérience).
  • Monsieur Serge BOUTBOUL à Rennes (20 ans d’expérience).

En tant que magnétiseur je serais toujours l’intermédiaire, vous apportant assistance et ainsi harmoniser votre fluide vital. Je mettrais tout en œuvre pour vous aider à révéler votre potentiel d’auto-guérissons.

Mon histoire

Issue d’une famille de commerçants chevronnés, rien ne me destinait à première vue au métier de magnétiseur. C’était sans compter les dons que je ressentais depuis ma plus tendre enfance.

Au fur et à mesure que le temps passait, mes dons se développaient et prenaient une place toujours plus belle dans ma vie.
Je finis par aborder le sujet avec les différents membres de ma famille : c’est là que la boite de Pandore s’ouvrit. Il s’avérait que j’avais un membre de ma famille sourcier, et une autre personne qui pouvais lire l’avenir, dans mon cercle très privé cela reste tout de même un sujet tabou.
Suite à cet enchaînement d’événements, je me posais de plus en plus de questions, j’avais le sentiment qu’il fallait aller au bout de tout ce que je ressentais, tant au niveau de mes sensations, que des possibilités qui se profilaient.

C’est donc en 2012 que j’ai réalisé ma première séance, avec une camarade de classe que je connaissais à peine. J’ai eu l’opportunité de prendre pleinement conscience des sensations que je ressentais mais que je n’osais exprimer, par peur d’être jugée.

Plus les années passaient et plus je trouvais le moyen de transformer des capacités innées en compétences bénéfiques au travers de différentes formations, qui sont autant d’outils utiles au quotidien.

Ma vie spirituelle fait aujourd’hui pleinement parti de tout mon être, à tous les niveaux….
J’embrasse cette chance d’apporter réconfort, sérénité et équilibre, à qui souhaite faire appel à mes services.

 

 

L’évolution de mes capacités avec les années

Durant l’enfance

  • Sensations d’être touchée à des moments précis dans la journée
  • Sensations magnétiques dans certains lieux.

Durant l’adolescence

  • Magnétisme (énergies qui me traversent ou que je transmets, et qui sont en augmentations constante)
  • Communications d’êtres désincarnés
  • Augmentation des capacités allant de 1 à 2 fois par mois.
  • Utilisation régulière du magnétisme pour augmenter mes vibrations.

Jeune adulte (entre 23 et 25 ans)

  • Ralentissement au niveau de ma vie spirituelle sur 2 ans, en raison d’une activités professionnelle intense et très stressante.
    Je fais un burn-out en janvier 2018. Dès la première semaine de février, après avoir récupéré physiquement,  sans chercher quoi que ce soit, j’ai eu l’impressions d’acquérir environs 6 à 8 capacités nouvelles en 2 semaines (j’ai donc, encore une fois, eu besoin de repos).
    Régulièrement mes mains chauffent, ensuite une très forte intuition m’indique comment guérir les gens qui m’entourent, ou d’autres fois comment me guérir moi-même.

 

Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal. C’est le courage de continuer qui compte.
Winston Churchill

 

image représentant une nuée d'étoiles image représentant une nuée d'étoiles

Prendre rendez-vous

Je peux vous aider à (re)trouver votre bien-être et votre sérénité.
Discutons-en, prenez contact dès maintenant !

sem, dolor elementum ut Donec risus. Curabitur lectus commodo sit eleifend